Take a fresh look at your lifestyle.

Carl Weathers, célèbre pour son interprétation d’Apollo Creed dans «Rocky», nous a quittés

0

L’acteur américain Carl Weathers, célèbre pour son interprétation d’Apollo Creed dans la saga “Rocky”, est décédé le mardi 30 janvier à l’âge de 76 ans, laissant derrière lui un héritage cinématographique mondial.

La communauté d’Hollywood est attristée par la perte de Carl Weathers, l’acteur américain qui a atteint la renommée mondiale pour ses rôles antagonistes et de soutien dans la saga “Rocky”. Sa famille a confirmé son décès à l’âge de 76 ans par le biais d’un communiqué transmis au média américain Deadline.

Sa famille a annoncé dans un communiqué adressé à la presse que Carl Weathers est décédé paisiblement dans son sommeil, nous plongeant dans une profonde tristesse.

UN PERSONNAGE MARQUANT : APOLLO CREED

“Carl a été un individu exceptionnel qui a mené une vie remarquable. Ses apports au cinéma, à la télévision, aux arts et aux sports ont laissé une empreinte indélébile, le rendant célèbre à travers le monde et les générations”, ont souligné ses proches.

Carl Weathers, qui a marqué toute une génération en affrontant puis en rejoignant Sylvester Stallone dans les quatre premiers volets de la saga «Rocky», a su se réinventer en interprétant le rôle de Greef Karga, chef de chasseurs de primes, dans la série dérivée de l’univers de Star Wars, «The Mandalorian».

L’acteur américain a également brièvement évolué dans la NFL, la ligue de football américain en Amérique du Nord, participant à huit matchs avec les Raiders d’Oakland au début des années 1970, désormais basés à Las Vegas.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More