Take a fresh look at your lifestyle.

Le footballeur Didier Drogba nommé Ambassadeur de l’OMS pour le sport et la santé

40

Didier Drogba, légende du football, a été nommé, ce lundi, Ambassadeur de bonne volonté de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) pour le sport et la santé. Le footballeur ivoirien aidera l’Agence sanitaire mondiale de l’ONU à « promouvoir ses orientations sur les bienfaits de l’exercice physique et autres modes de vie sains, et à faire connaître la valeur du sport, en particulier auprès des jeunes ».

« Je suis honoré de faire équipe avec l’Organisation mondiale de la Santé et de la soutenir dans son action visant à aider les gens, et en particulier les jeunes de tous les pays, à atteindre le meilleur niveau de santé possible, a déclaré l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille (France) au Siège de l’OMS à Genève lors de l’annonce de sa nomination. J’ai directement bénéficié des bienfaits du sport pour mener une vie saine et je m’engage à travailler avec l’OMS pour partager ces bienfaits dans le monde entier »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :