Take a fresh look at your lifestyle.

Céline Dion rend hommage à la communauté LGBT à l’occasion du mois des fiertés

Engagée depuis des années pour la cause LGBT, la chanteuse a partagé mercredi soir un message de soutien à la communauté et sa playlist Pride, à l’occasion du mois des fiertés, qui se tient ce mois-ci.

Un soutien indéfectible. Comme chaque année en juin, Céline Dion a affiché son soutien à la communauté LGBT. Alors que jusqu’au 30 juin se tient le mois des fiertés, célébration internationale née en 1970 à la suite des émeutes de Stonewall après une descente de police dans un bar gay de New York, la chanteuse a célébré l’amour sous toutes ses formes, et partagé sur son compte Instagram sa playlist Pride.

A cette occasion, la star, qui a annoncé en décembre dernier souffrir de la maladie de l’homme raide – la contraignant à annuler tous les concerts de sa tournée mondiale – a repris les paroles de l’un de ses derniers titres «The Gift». Un morceau enregistré pour le film «Love again : un peu, beaucoup, passionnément», en salles depuis le 7 juin dernier.

«SOYEZ VOUS-MÊME ET SOYEZ FIÈR.ES» 

Des paroles que Céline Dion a accompagné d’un message fédérateur. «L’amour c’est pour tous.tes, peu importe qui vous êtes, là d’où vous venez et qui vous voulez aimer ! Soyez vous-même et soyez fièr.es ! C’est une tradition, la voici, l’édition 2023 de la liste d’écoute PRIDE de Céline ! Un joyeux mois de la Fierté à tous.tes!», a ainsi fait savoir la chanteuse par le biais de son équipe.

SOURCE CNEWS

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d