Take a fresh look at your lifestyle.

Cette série Netflix est plus hot que 365 dni et choque les abonnés

Voilà une série qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Elle se retrouve d’ailleurs dans le top 10 des séries les plus regardées de la plateforme de streaming.  Si vous n’avez pas encore vu Faux Profil, c’est peut-être le moment de se lancer. Âmes sensibles s’abstenir.

De quoi ça parle ?

Il s’agit d’une série colombienne qui évoque l’histoire de Camila. Elle décide de s’inscrire sur une application de rencontre et elle tombe sous le charme du beau Fernando. L’histoire évoluera rapidement puisque Camila va se rendre compte le BG n’est pas forcément celui qu’elle croit. La série est à mi-chemin entre l’érotisme et l’histoire à suspense. Le gros point fort c’est que les acteurs sont ultra BG ! 

Beaucoup de scènes de sexe

Et ça c’est important ! Une série colombienne avec du sexe, ça pourrait attirer énormément de monde. Il y a tellement de scènes érotiques que les gens ont réagi massivement sur les réseaux sociaux. Certains ont trouvé la série impressionnante et terriblement sexy alors que d’autres ont considéré que c’était presque du porno. La série cartonne mais elle ne fait pas pour autant l’unanimité. Le meilleur moyen de se faire un avis, c’est de découvrir par soi-même.

SOURCE NRJ

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d