Take a fresh look at your lifestyle.

Charles Richard L’entrepreneur Haïtien Qui vous accompagne à Dubaï

Si on reconnait l’entrepreneuriat comme l’une des meilleures sources de revenues ,il n’en demeure pas moins également l’un des choix les plus difficiles à encadrer qui pis est, quand on est jeune. Ce choix de vie est souvent perçu comme étant un énorme défi. La société attend que les jeunes trébuchent. Charles Richard fait parti de ce cercle restreint des jeunes entrepreuneurs qui ne se laissent pas déstabiliser, il s’est plutôt servi de ses idées, la confiance en soi et de la motivation comme armes de guerre afin de pouvoir briser la glace. Le jeune entrepreneur se confie à notre rédaction.

LA VIE DE JEUNE ENTREPRENEUR CONSISTE EN QUOI, D’APRÈS VOS EXPÉRIENCES ?

Richard:  Pour moi, être un jeune entrepreneur c’est d’être libre et independant, c’est d’avoir du temps pour soi et pour ça famille. Etre un jeune entrepreneur c’est d’avoir la chance de croquer la vie à pleine dents.

VOULEZ-VOUS NOUS RENCONTRER VOS DÉBUTS ?

Richard :  Jai été professeur de philosophie et directeur d’un centre professionnel, au fil du temps j’ai fini par comprendre que la vraie philosophie de la vie c’est de créer votre propre univers. C’est ainsi que j’ai créé Innovating Technology Center en Haiti. Deux ans aprѐs j’ai lancé R&C Atelier en Republique Dominicaine.
Cette fois ce sont les Emirats Arabes Unis qui m’ouvrent ses portes. Arivé à Dubai, j’ai lancé Charles Business Consulting Investment (CBC Invest) un bureau de consultation et de coaching en investissement immobilier, en création et developpement des entreprises.  Nous accompagnons les particuliers voulant acheter des appartements en Republique Dominicaine, aux
Etats-Unis et aussi à Dubai.

POURQUOI L’IMMOBILIER ?

Aujourd’hui l’immobilier est l’un des marchés les plus sûrs à investir, on a pas besoin d’être riche pour se lancer. En plus, tant qu’on est en vie on aura toujours besoin d’un endroit où
poser ses valises.

QUELLES SONT LES PRINCIPALES DIFFICULTÉS QUE VOUS AVEZ PU RENCONTRER ?

Aujourd’hui être un jeune entrepreuneur n’est pas impossible mais cela exige des sacrifices. Quand on est jeune,il est trѐs dificile de gagner la confiance des gens. Charles Richard L’entrepreneur Haïtien Qui vous accompagne à Dubaï.

ÇA FAIT QUOI DÊTRE UN JEUNE ENTREPRENEUR ?

Si on reconnait l’entrepreneuriat comme l’une des meilleures sources  de revenues ,il n’en demeure pas moins également l’un des choix les plus difficiles à encadrer qui pis est quand on est jeune . Ce choix de vie est souvent perçu comme étant un énorme défi. La société attend que les jeunes trébuchent. Charles Richard fait parti de ce cercle restreint des jeunes entrepreuneurs qui ne se laissent pas destabiliser, il s’est plutôt servi de ses idées, la confiance en soi et de la motivation comme armes de guerre afin de pouvoir briser la glace. Le jeune entrepreneur se confie à notre rédaction.

Richard:  Pour moi, être un jeune entrepreneur c’est d’être libre et independant, c’est d’avoir du temps pour soi et pour ça famille. Etre un jeune entrepreneur c’est d’avoir la chance de croquer la vie à pleine dents.

COMMENT TOUT A COMMENCÉ ?

Richard:  Jai été professeur de philosophie et directeur d’un centre professionnel, au fil du temps j’ai fini par comprendre que la vraie philosophie de la vie c’est de créer votre propre univers. C’est ainsi que j’ai créé Innovating Technology Center en Haiti .Deux ans aprѐs j’ai lancé R&C Atelier en Republique Dominicaine. Cette fois ce sont les Emirats Arabes Unis qui m’ouvrent ses portes. Arivé à Dubai, j’ai lancé Charles Business Consulting Investment (CBC Invest) un bureau de consultation et de coaching en investissement immobilier, en création et developpement des entreprises .  Nous accompagnons les particuliers voulant acheter des appartements en Republique Dominicaine ,aux
Etats-Unis et aussi à Dubai.

JUSQU’OÙ COMPTEZ-VOUS AMENER CBC INVEST ?

Notre vision c’est de faire de cette entreprise le numéro 1, celle qui va orienter les gens dans l’investissement immobilier en amerique d’ici à 2025 et surtout l’une des plus grandes sources de financement disponible aux investisments immobilier en 2050. Mon plus grand rêve c’est de faire de mon entreprise l’unique reference pour tous ceux qui voudraient construire leurs patrimoines Immobiliers ce, à travers le monde.

SI VOUS AURIEZ UN MESSAGE À PASSER CE SERAIT QUOI ?

Nous encourageons aux jeunes qui souhaitraient se lancer dans l’entrepreneuriat de se debarasser de la peur du regard, du rejet et de toutes autres difficultés, la seule chose a faire c’est de passer à l’action.

ROSE KARLANDE DEROSIER

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More