Chrissy Teigen et John Legend annoncent la perte de leur troisième enfant.
Le mannequin a partagé de lourds clichés du tragique événement sur son compte Instagram.
« Nous sommes sous le choc et dans une profonde douleur, celle dont on entend parler et celle que nous n’avons jamais ressentie auparavant. » Chrissy Teigen a annoncé le 1er octobre sur son compte Instagram la perte de son troisième enfant, qu’elle attendait avec John Legend.
Le mannequin de 34 ans a partagé quelques clichés de son accouchement, se montrant en larmes dans l’attente de sa péridurale, puis tenant son enfant dans ses bras. Il y a quelques jours, elle avait été hospitalisée à cause de saignements au niveau du placenta. Dans un message poignant, elle explique l’incapacité pour les soignants de les arrêter, malgré de nombreuses perfusions.
Elle révèle également qu’avec le chanteur, ils avaient déjà choisi un nom : « Nous ne décidons jamais des noms de nos bébés jusqu’au dernier moment après leur naissance, juste avant de quitter l’hôpital. Mais, pour une raison quelconque, nous avons commencé à appeler ce petit garçon dans mon ventre Jack. Donc, il sera toujours Jack pour nous. Jack a travaillé si dur pour faire partie de notre petite famille, et il le sera pour toujours. »
Chrissy Teigen et John Legend, parents de Luna, 4 ans, et Miles, 2 ans, ont reçu une vague de soutien de leurs proches et de leurs fans. « Tous les jours ne peuvent pas être ensoleillés. Dans ces jours sombres, nous allons faire notre deuil, nous allons pleurer. Nous allons nous enlacer et nous aimer encore plus fort pour traverser cette épreuve. »
SOURCE : VANITYFAIR
Les commentaires sont fermés.