Plus de quatre ans après le suicide du pédocriminel Jeffrey Epstein, près de 1.000 pages de documents judiciaires ont été rendues publiques, mercredi.
N’appelez pas ça une « liste », et encore moins une liste de « clients ». Après des années d’attente, près de 1.000 pages de documents judiciaires liés au pédocriminel Jeffrey Epstein, qui s’est suicidé en prison en août 2019, et à son ex-compagne Ghislaine Maxwell, condamnée à 20 ans de prison pour trafic sexuel de mineures, ont été rendues publiques, mercredi. Le PDF entier compilé par 20 Minutes peut être téléchargé ici.
Le prince Andrew (mentionné 76 fois)
Jean-Luc Brunel (mentionné 56 fois)
Bill Clinton (mentionné 73 fois)
Donald Trump (mentionné 4 fois)
Selon CNN, ces dossiers parus mercredi soir ne contiennent pas de révélations majeures. La plupart des informations décrites ont déjà été dévoilées par la presse ou lors d’audiences précédentes. Parmi les centaines de pages, on retrouve des extraits des dépositions de victimes présumées.
Michael Jackson, David Copperfield, Brunel…
Les transcriptions des dépositions font référence à plusieurs autres personnalités, dont Bill Clinton. Une des victimes a déclaré dans sa déposition de 2016 qu’Epstein lui aurait dit à propos de Clinton qu’il « les aimait jeunes, faisant référence aux filles ». Bien que le nom de l’ancien président américain revienne des dizaines de fois dans les documents, aucun fait illégal ne semble être rapporté.
Les commentaires sont fermés.