Take a fresh look at your lifestyle.

COMMENT LE PRINCE GEORGE A APPRIS QU’IL ALLAIT DEVENIR ROI

26

Le prince George, fils de Kate et William, a bientôt 8 ans, l’âge d’être formé au futur rôle qu’il devra endosser un jour, celui de roi.

Un jour, il sera roi. Le prince George, troisième dans l’ordre de succession au trône britannique, après le prince Charles, son grand-père, et le prince William, son père, a désormais l’âge d’être formé à son futur rôle de monarque.

Comme le raconte Stéphane Bern dans Paris Match cette semaine, Kate et William ont attendu que le jeune prince ait 7 anspour lui expliquer le rôle qui l’attend. Fini, le temps de l’innocence, le petit George sait désormais quel destin et quelles responsabilités l’attendent. C’est du moins ce qu’affirme l’historien, auteur du livre La Guerre des frères (Battle of Brothers). Selon l’auteur, William et Kate ont voulu aborder le sujet « au moment de leur choix ».

En janvier 2020, le jeune prince a sagement pris la pose au côté de son grand-père Charles, de son père William et de la reine Elizabeth II, son arrière-grand-mère, asseyant son statut de futur roi.

En tant que futur monarque, il est également déjà très impliqué dans les oeuvres de charité de ses parents. On l’a vu, pendant le premier confinement, livrant des repas, au côté de ses parents, ou applaudissant les soignants avec Charlotte et Louis. Car si Kate Middletonest devenue un pilier de la famille royale, le prince George va devenir au cours des prochaines années un atout important.Magali Rangin

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :