Margrethe II s’est rendue lundi à Londres pour assister aux obsèques d’Elizabeth II à l’abbaye de Westminster. La souveraine a été testée positive ce mardi soir.
Y a-t-il eu un cluster royal à Londres? La reine du Danemark Margrethe II, 82 ans, a annoncé ce mercredi être positive au Covid. Une annonce qui intervient deux jours seulement après les obsèques de la reine Elizabeth II à l’abbaye de Westminster.
« Sa Majesté la Reine a été testée positive au COVID-19 hier soir et séjourne actuellement au palais de Fredensborg. Les activités de la reine cette semaine ont donc été annulées », indique un communiqué de presse.
« La soirée de vendredi au château de Christiansborg pour les membres danois du gouvernement, du Folketing (parlement danois) et du Parlement européen aura lieu avec le prince héritier et la princesse héritière comme hôtes. »
Les funérailles d’Elizabeth II, lundi, se sont déroulées en présence de 500 dignitaires du monde entier, dont le président français Emmanuel Macron et son homologue américain Joe Biden.
https://twitter.com/J_LachasseJérôme Lachasse Journaliste BFMTV
Les commentaires sont fermés.