Take a fresh look at your lifestyle.

Cristiano Ronaldo fait perdre 4 milliards à Coca-Cola en quelques heures !

13 313

Coca-Cola perd 4 milliards de dollars après que Cristiano Ronaldo a déplacé une bouteille.

Alors qu’il s’exprimait en conférence de presse avant son premier match de l’Euro, Cristiano Ronaldo a échangé les bouteilles de Coca-Cola face à lui contre une bouteille d’eau. Un geste qui aurait pu être anodin mais qui a pourtant coûté quatre milliards de dollars en bourse à la marque américaine, rapportait Marca le 15 juin.

- Advertisement -

Cristiano Ronaldo, qui s’exprimait avant le match du Portugal contre la Hongrie en phase de groupes de l’Euro 2020, a repéré deux bouteilles de la célèbre boisson gazeuse face à lui et les a immédiatement échangées contre des bouteilles d’eau. « De l’eau ! Pas du Coca-Cola… » a-t-il alors déclaré aux caméras.

Ronaldo s’est déjà prononcé sur son aversion pour les boissons sucrées. À 36 ans, le footballeur traite son corps comme un temple et conserve une condition physique remarquable pour son âge. Il n’aime pas que son fils aîné Cristiano Ronaldo Jr consomme des sodas. « Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit du Coca-Cola et du Fanta », explique l’attaquant.

Le geste de CR7 à l’Euro a eu un énorme impact négatif sur la marque. Marca affirme en effet que Coca-Cola est passé d’une valeur de 242 milliards de dollars à 238 milliards de dollars, une baisse brutale d’1,6 % pour la société en bourse. Une perte de 4 milliards de dollars sur la base d’un seul geste du numéro 7. Coca-Cola n’a pas réagi pour le moment.

Source : Marca

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :