Take a fresh look at your lifestyle.

Dwayne Johnson, président des États-Unis?

0 232

Dwayne Johnson, président des États-Unis?

WENN| Publié le 17 février 2021 à 22:50

- Advertisement -

Dwayne «The Rock» Johnson envisage toujours de se présenter à l’élection présidentielle si c’est ce que veulent les Américains. 

L’ancien lutteur devenu acteur s’est exprimé pour la première fois sur ses aspirations politiques lors d’une interview en 2017. Mais dans un nouvel entretien accordé à «USA Today», il insiste sur le fait qu’il vise toujours un jour un poste à la Maison-Blanche.

Dwayne Johnson fait actuellement la promotion de sa télésérie autobiographique «Young Rock», dans laquelle il lance une campagne présidentielle en 2032. 

«J’envisagerais de me présenter à la présidence si c’est ce que le peuple voulait. Je le pense vraiment, et je ne suis pas du tout désinvolte dans ma réponse. Ce serait au peuple de décider», a-t-il déclaré.

Pour l’instant, «The Rock» est heureux d’attendre son heure et de rester concentré sur ses rôles d’acteur. Mais le comédien de 48 ans restera vigilant face à tout signe qui pourrait l’inciter à poursuivre une carrière politique à l’avenir. 

«J’attendrai, et j’écouterai. J’aurai le doigt sur le pouls du pays, l’oreille au sol», a-t-il assuré.

En 2017, Dwayne Johnson avait révélé qu’il y avait une «réelle possibilité» pour qu’il se présente à la présidence des États-Unis.

Source : TVA NOUVELLES

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More