Take a fresh look at your lifestyle.

France – La Fête de la musique aura bien lieu le premier jour de l’été, le 21 juin, malgré la pandémie de Covid-19.

56

- Advertisement -

nullCulture & loisirs

Riester annonce une Fête de la musique «sans prendre de risques»

« On essaie de préparer quelque chose […], y compris à l’extérieur » pour le 21 juin, avance le ministre de la Culture, Franck Riester.

- Advertisement -

 « La limite est de ne pas prendre de risques avec des regroupements, un brassage de population trop important », met en garde Franck Riester.

- Advertisement -

« La limite est de ne pas prendre de risques avec des regroupements, un brassage de population trop important », met en garde Franck Riester.  LP/Arnaud JournoisPar Le Parisien avec AFPLe 16 mai 2020 à 11h31

La Fête de la musique aura bien lieu le premier jour de l’été, le 21 juin, malgré la pandémie de Covid-19. Il s’agira d’un « grand rendez-vous de musique », mais « sans prendre de risques », a assuré vendredi le ministre de la Culture.

« C’est dans l’identité de nos compatriotes. On parlera musique, on verra musique. Il y aura un grand rendez-vous de musique », a déclaré Franck Riester sur RTL.

LIRE AUSSI > « On ne rouvrira pas avant 2021 » : les salles de concert n’y croient plus

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More