Take a fresh look at your lifestyle.

ILS PAIENT 30.000 DOLLARS POUR PASSER LA SOIRÉE AVEC ELON MUSK ET SE RETROUVENT FACE À UN SOSIE

Alors que de nombreuses personnes avaient déboursé 30.000 dollars pour rencontrer Elon Musk lors de la soirée de lancement d’un magazine, c’est un sosie qui a fait irruption dans le hall de l’hôtel New-Yorkais qui accueillait l’évènement.

Ils n’en n’ont pas vraiment eu pour leur argent. Sur le réseau social Weibo, la journaliste sino-américaine Gao Weiwei, a fait le récit d’une soirée ubuesque, organisée par Gary Kong, un entrepreneur chinois décrit dans le quartier de Flushing (New-York) comme un leader de la diaspora.

Gary Kong a récemment lancé son propre magazine, et avait marqué le coup avec une soirée de lancement, annonçant même la présence d’Elon Musk à l’événement prévu dans un hôtel new-yorkais.

La nouvelle avait alors suscité une forte attente chez les participants, qui avaient déboursé tout de même 30.000 dollars – soit environ 27.000 euros – pour rencontrer le célèbre milliardaire lors de la soirée. Mais à 21h30, ce n’est pas Elon Musk qui a fait irruption dans le hall rempli de l’hôtel James à Manhattan (New-York), mais un sosie.

LES PARTICIPANTS ONT «MAL COMPRIS» L’ÉVÉNEMENT, ASSURE L’ORGANISATEUR

Le double du créateur de Tesla et Space X s’est tout de même adonné à une remise de prix, et à une séance de photos et de signatures d’autographes.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More