Take a fresh look at your lifestyle.

Une banque distribue 150 millions € par erreur au Royaume-Uni à Noël

0 47

La filiale britannique de la banque Santander a accidentellement versé 130 millions de livres sterling (150 millions euros) à des dizaines de milliers de particuliers et d’entreprises lors d’une erreur le jour de Noël. Environ 75.000 personnes et entreprises qui ont reçu des paiements ponctuels ou réguliers de 2 000 entreprises ayant des comptes en banque ont été payées une deuxième fois par inadvertance le 25 décembre.

Les problèmes, rapportés pour la première fois par le journal The Times, ont conduit la banque à essayer de récupérer l’argent, l’argent provenant des propres réserves du prêteur. Les paiements comprenaient les salaires ou l’argent des fournisseurs. Mais parce que l’argent a été envoyé sur des comptes dans des banques rivales, il peut être plus difficile à récupérer et Santander devra compter sur la gentillesse des autres pour récupérer l’argent. The Times a déclaré que les titulaires de comptes chez Barclays, HSBC NatWest, Co-operative Bank et Virgin Money faisaient partie des personnes concernées. 

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :