Instagram va ajouter 6 fonctionnalités qui vont totalement changer votre façon d’utiliser l’application
Instagram va ajouter 6 fonctionnalités qui vont totalement changer votre façon d’utiliser l’application et notamment les messages.
Après des récents leaks concernant le partage de ses posts et la manière de consulter son feed, Instagram prend tout le monde par surprise et dévoile 6 nouvelles fonctionnalités très pratiques.
Est-il possible de vous faire apprécier encore davantage Instagram ? La société mère du réseau social, Meta, compte bien dessus et optimise toujours plus son application. Voici les 6 nouveaux changements à venir sur Instagram.
Répondre à des messages sans se rendre dans les messages privés
Première fonctionnalité pratique : il sera désormais possible de répondre instantanément lorsqu’une notification apparaît en bannière. Plus besoin de perdre du temps à se rendre dans sa liste de messages privés, vous pourrez répondre en une simple action.
Envoyer plus rapidement un post
Lorsque vous naviguez dans votre feed et que vous souhaitez montrer un post à l’un(e) de vos ami(e)s, appuyez et maintenez le bouton de partage pour procéder à un envoi encore plus simple et rapide.
Savoir qui est en ligne
Grâce à une petite pastille verte, vous pourrez désormais savoir lesquels de vos amis sont en ligne en vous rendant dans vos messages privés.
Envoyer un message en mode silencieux
Ajoutez “@silent” à votre message pour ne pas déranger d’une notification celui ou celle qui le recevra.
Partager l’extrait d’une musique
Envie de faire découvrir ce que vous écoutez ? Partagez facilement un extrait de n’importe quelle musique en message privé via Apple Music et Amazon Music. Spotify sera bientôt ajouté.
Personnaliser le fond d’écran d’une conversation
Instagram dévoile un thème aux couleurs douces nommé “lo-fi-chat” et à intégrer en fond de vos conversations.
Créer un sondage dans un groupe
Proposez un sondage grâce à un autocollant et faites voter les membres d’une même conversation pour vous départager !
ARTICLE ORIGINAL DISPONIBLE ICI
Les commentaires sont fermés.