Take a fresh look at your lifestyle.

Jean-Claude Van Damme lance sa marque de whisky, « Old Oak »

A la faveur d’une rencontre que seul le hasard ménage, le Belge, initialement décidé à investir au sein d’une marque de whisky états-unienne, a choisi de traverser la Manche plutôt que l’Atlantique, pour participer à la création d’un malt irlandais.

Old Oak : une marque en hommage au comté éponyme d’Irlande du Nord

Avisé par l’un de ses conseillers d’une opportunité immanquable, Jean-Claude Van Damme s’est associé à Kevin Carson et Ian Rowlands, fondateur et actionnaire du whisky Old Oak, ravis de bénéficier de la renommée internationale de l’acteur d’Hollywood. Alors que les parts de marché aux États-Unis constituent une véritable aubaine, le choix de l’amateur éclairé, aussi désintéressé puisse-t-il paraître, pourrait bien se révéler plus que rentable, sachant que les ventes de whisky irlandais au pays du bourbon devraient augmenter de 16 % cette année. 

Culturiste aguerri aux défis, le réalisateur a aussi été convaincu par l’aspect neuf d’un projet en gestation. La marque de whisky Old Oak n’avait pas encore été lancé lorsqu’il a annoncé en devenir l’un des cofondateurs, et non pas seulement un investisseur. Si deux gammes de whisky commercialisées par Old Oak sont déjà disponibles à la vente – un trois ans d’âge vieilli dans des fûts de bourbon et un cinq ans d’âge élevé dans un fût de rhum – Jean Claude Van Damme partagera la responsabilité au côté de ses deux partenaires de la création d’un troisième whisky, en cours d’élaboration. Connaissant l’agilité du maître des arts martiaux, on ne peut qu’être impatient de découvrir le premier spiritueux du héros de Full Contact.

SAFETY PROMO AVEC LE FIGARO

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More