Take a fresh look at your lifestyle.

Jérémie Makiese Remporte The Voice Belgique 2021

52

Jérémie Makiese Remporte The Voice Belgique 2021.

Le jeune chanteur belgo-congolais, Jérémie Makiese a remporté la neuvième saison de The Voice Belgique 2021 à 20 ans avec 53% des votes du public. Il a pu tout au long de la compétition, conquérir le cœur du public à travers plusieurs morceaux bien choisis, notamment « Earth Song » de Michaël Jackson.« C’est une explosion à l’intérieur de moi et je ne sais pas comment la canaliser », a-t-il confié lors d’un entretien avec la RTBF.

Jérémie Makiese Champion The Voice Belgique 2021

Après l’audition à l’aveugle, les battles puis le live, Jérémie Makiese est sacré champion de cette compétition et remporte des voyages sur un parcours européen offerts par le partenaire de The Voice Belgique BMW et un contrat avec Universal Music.

Jérémie a été un des premiers candidats à avoir fait le buzz lors de cette neuvième saison. Aux Blind Auditions, la prestation du candidat avait ému les coachs et avait connu un grand retentissement sur les réseaux sociaux. Au fil des semaines, il s’est imposé en maître de l’émotion. Après avoir repris des chansons touchantes de Christophe Maé ou Christina Aguilera, Jérémie s’était retrouvé aux portes de la finale.

LIRE LA SUITE SUR FINDAFRO

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :