JULIENBEATS, JEUNE YOUTUBEUR RAP QUI CARTONNE
JULIENBEATS, JEUNE YOUTUBEUR RAP QUI Cartonne.
Ses réactions sans filtre à des albums de rap, ont assuré à ce jeune collégien-youtubeur, une notoriété aussi soudaine qu’inattendue.
Les utilisateurs des réseaux sociaux ont forcément vu passer son visage sur leur écran ce week-end. JulienBeats, un collégien, s’est emparé de la Toile avec ses vidéos YouTube dans lesquelles il critique, à sa manière, des albums de rap.
Lunettes carrées, voix enfantine et survêtement de sport, le jeune passionné passe en revue les albums de Gradur, Kaaris ou Kalash Criminel et fait part de son impression sans le moindre filtre, s’attaquant violemment aux morceaux qui lui déplaisent ou sautillant sur son fauteuil lorsqu’un rappeur obtient son approbation.
Propulsé par une vidéo
Le succès est arrivé d’un coup pour JulienBeats (12 ans, selon Konbini): si sa chaîne existe depuis 2018, il a commencé ses critiques il y a seulement trois semaines. Début novembre, il ne comptait qu’une soixantaine d’abonnés. Le chiffre s’élève ce mardi à plus de 80.000. Les followers se sont accumulés au fil des semaines, mais son triomphe soudain est en grande partie dû à sa critique de l’album Blo II de 13 Block, comme le rapporte le média spécialisé Booska-P. Publiée vendredi dernier et relayée instantanément par de nombreux internautes, elle a été visionnée plus de 200.000 fois.
Moi en 6eme quand un 3ème venait me check devant tous mes potes #JulienBeats pic.twitter.com/LYznv1RSS3
— Tintin6Z (@clout_report) November 29, 2020
Source BFMTV
Les commentaires sont fermés.