Take a fresh look at your lifestyle.

Kanye West : une pétition pour le bannir des plateformes de streaming

958

Et si demain, les titres de Kanye West disparaissaient des Spotify, Apple Music et consorts ? De nombreux Internautes militent en ce sens.

Kanye West bientôt exclu des plateformes de streaming ?

Multipliant les dérapages, semblant vouloir systématiquement repousser les limites de la provocation, quitte à glorifier Hitler et les nazis, Kanye West semble voué à être « cancel » par de nombreux ex-fans. Une pétition lancée sur Change.org, lancée par un certain Nathan Goergen, réclame que la discographie de Ye soit retirée des plateformes de streaming :

« Kanye West a récemment signé des déclarations faisant l’éloge d’Hitler et niant l’Holocauste, après plus d’un mois de déclarations antisémites néfastes. Notre société n’a pas de place pour que des personnes qui répandent ce genre de haine, gagnent des millions grâce à leur travail. J’appelle Apple Music, Spotify, Amazon Music et les autres plateformes de streaming à retirer immédiatement tous les albums solo et singles de Kanye West de leurs plateformes. »

A l’heure actuelle, plus de 50 000 personnes ont signé la pétition.

SOURCE BOOSKA P

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :