Take a fresh look at your lifestyle.

Karim Benzema devrait quitter Al-Ittihad, mais rester en Arabie saoudite

0

Karim Benzema connaît des performances mitigées à Al-Ittihad, et son retour tardif de la Réunion en raison du cyclone Belal a semé la confusion. Selon les informations de L’Equipe, il semble probable que le Ballon d’Or 2022 quitte le club basé à Djeddah, bien qu’il reste en Arabie saoudite, contrairement à Jordan Henderson, qui a déjà quitté Al-Ettifaq pour rejoindre l’Ajax Amsterdam.

Le niveau de l’avant-centre français est nettement supérieur à celui du milieu anglais, et s’il venait à quitter le pays brusquement, cela serait perçu comme une humiliation pour les dirigeants saoudiens qui ont investi des sommes considérables pour attirer des stars ces derniers mois. Si Al-Ittihad donne son feu vert, Benzema devrait rejoindre un club à Riyad (et conserver par la même occasion son salaire colossal).

Plusieurs clubs anglais ont manifesté de l’intérêt. Bien que le nom de ce futur employeur demeure inconnu, la capitale compte parmi ses équipes Al-Hilal et Al-Nassr, qui se classent respectivement en tête et en deuxième position de la Saudi Pro League, où Cristiano Ronaldo évolue avec ce dernier.

Al-Ittihad n’est que 7e d’une compétition que l’actuelle équipe de l’ex-Madrilène reprendra par un match en retard le 7 février contre Al-Ta’ee, soit huit jours avant la fin officielle de la trêve.

D’ici là, l’ex-Madrilène, pour lequel Manchester United et Chelsea seraient venus aux nouvelles, devrait être fixé, et tenter de lancer pour de bon une aventure saoudienne pas très bien engagée.

SAFETY PROMO AVEC 20 MINUTES

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More