Take a fresh look at your lifestyle.

Khaby Lame, la star de TikTok, aura son propre film

0

Khaby Lame, la célébrité de TikTok la plus populaire au monde, sera bientôt à l’affiche de son propre film.

Dans « 00Khaby », le comédien devrait jouer un livreur recruté par la CIA pour infiltrer un réseau de trafiquants d’armes.

Le chemin du TikTok au cinéma est plus court que jamais. Le magazine américain Variety a annoncé ce jeudi 1er février que Khaby Lame, l’Italien le plus suivi sur le réseau social, sera la vedette d’une “comédie d’espionnage”.

Le film s’intitule pour l’instant 00Khaby et doit se dérouler dans plusieurs pays, dont l’Italie, les États-Unis, Monaco, Dubaï et la France, du côté de la Côte d’Azur.

Selon le magazine, l’histoire de Khaby Lame suit celle d’un livreur JustEat qui, après avoir rencontré un scientifique, est recruté par la CIA pour infiltrer un réseau de trafiquants d’armes. En tant qu’agent secret en herbe maladroit, il doit également jongler avec une petite amie jalouse et un frère agaçant. Bien que l’intrigue semble familière, son personnage pourrait se retrouver au cœur d’une tentative de déjouer… une Troisième guerre mondiale.

Le film, dont on ignore pour le moment les dates de tournage, doit être produit par Marco Belardi, à qui l’on doit Perfetti sconosciuti, comédie italienne qui fait aujourd’hui l’objet de 19 remakes à l’étranger. On ne sait pas encore qui est à la réalisation, mais le scénario, lui, est écrit par Nicola Guaglianone et Roberto Marchionni, scénaristes du film On l’appelle Jeeg Robot.

Khaby Lame, suivi par 161 millions de personnes

« Jouer la comédie a toujours été mon rêve, mais je ne sais pas improviser. C’est pourquoi je suis prêt à approfondir mon apprentissage en art dramatique et en anglais pour donner le meilleur de moi-même dans ce film », a confié le comédien dans un communiqué.

À 23 ans, Khaby Lame est une véritable vedette d’Internet, célèbre pour ses TikToks où il tourne en dérision les vidéos “life hack” qui souvent rendent la vie plus compliquée qu’elle ne l’est déjà, en utilisant sa gestuelle des mains emblématique qui lui a valu sa renommée. Sa première vidéo de ce genre a été publiée en 2020 pendant la pandémie de Covid-19, peu après son licenciement de l’usine automobile où il travaillait à Turin.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More