Rarement avons-nous observé un retraité aussi dynamique ! Malgré ses déclarations affirmant qu’il ne publierait plus d’albums et prendrait du recul par rapport à l’industrie musicale, Booba a surpris tout le monde en faisant un retour remarquable début février avec son nouvel album “Ad Vitam Aeternam”. En parallèle de sa carrière musicale, le Duc est impliqué dans une multitude de projets, dont sa série “Ourika” dont le tournage a débuté il y a presque un an. Il semble avoir investi considérablement dans cette série.
Cela se manifeste notamment à travers la bande-annonce de la première saison, fraîchement dévoilée sur les réseaux sociaux par Booba lui-même. Il est important de souligner que la série est réalisée en partenariat avec Prime Vidéo, dont la sélection est moins étendue que celle de Netflix, mais réputée pour sa qualité générale. À en juger par la bande-annonce, il est évident qu’Amazon et l’équipe de Kopp ont travaillé sérieusement et ont investi dans la production d’une série moderne, dynamique et efficace.
Ce qui surprend surtout dans la bande-annonce, c’est le rythme, inhabituel pour une série “française” : des arrestations musclées, des émeutes, des dialogues incisifs, tous les éléments semblent réunis pour nous offrir un véritable feu d’artifice. Ce feu d’artifice sera disponible dans son intégralité à partir de mars 2024, date officielle de sortie de la série. En prime, on aperçoit Booba à la toute fin de la vidéo, suggérant un rôle potentiellement important. Nous sommes impatients de voir ce que cela donnera !
Les commentaires sont fermés.