Take a fresh look at your lifestyle.

La gymnaste Simone Biles s’est mariée dans une robe à 108 euros

L’Américaine a dit «oui» à son compagnon dans une tenue de cérémonie abordable dont elle livre les secrets sur Instagram.

Un grand jour à petits prix. Lors d’une cérémonie civile qui s’est déroulée à Houston, aux États-Unis, le joueur de football américain Jonathan Owens a passé la bague au doigt de Simone Biles, la gymnaste américaine la plus médaillée de l’histoire. Sur son compte Instagram, le 22 avril, l’athlète de 26 ans a partagé les images de cette union. On la découvre vêtue d’une robe de mariée dos nu au décolleté plongeant, la jupe composée de quatre étages de tulle. Quelques jours plus tard, en réponse à ses abonnés sur Instagram, Simone Biles a révélé les détails de cette tenue de mariée particulièrement économique. Celle-ci, signée Selfie Leslie, lui a coûté 120 dollars (108 euros) et 35 dollars (31 euros) pour la paire de chaussures. Les confessions ne s’arrêtent pas là.

Dernière minute

Sur le réseau social, la gymnaste reconnaît avoir «tout» commandé la semaine précédant la cérémonie, de la robe aux chaussures en passant par le bouquet. Simone Biles raconte également que, trop douloureuses, les sandales achetées pour son passage devant le maire ont été abandonnées au profit d’une seconde paire de la marque PrettyLittleThing, au moment des photos. Sans pour autant parler de regret pour sa tenue de mariage, elle admet ne s’être «pas aussi bien préparée pour l’union civile que pour le “grand” mariage», dont la date n’a pas été mentionnée. Gageons que le budget qu’elle réserve à sa robe rivalise davantage avec celui de sa bague de fiançailles, ornée d’un diamant de trois carats.

SOURCE LA MADAME FIGARO

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More