Take a fresh look at your lifestyle.

La NASA Va Publier un Rapport sur les OVNIs

La Révélation Attendue

Ce jeudi, la NASA prévoit de publier un rapport tant attendu sur les Objets Volants Non Identifiés (OVNIs). Cette publication intervient près d’un an après le début de l’enquête menée par des scientifiques à la demande de l’agence spatiale américaine.

À la Découverte des Acteurs Cachés

Qui se cache derrière ces mystérieux OVNIs ? La réponse pourrait enfin se dessiner aujourd’hui à Washington. La NASA a annoncé la publication du rapport à 10h00, heure locale (16h00, heure de Paris). De plus, une conférence de presse sera organisée pour discuter des résultats obtenus par l’équipe d’étude indépendante mandatée en 2022 par l’agence spatiale américaine.

Une Équipe de Scientifiques Dédiés

En octobre 2022, seize scientifiques de différentes disciplines ont été missionnés pour aider la NASA à “tirer des conclusions scientifiques sur les événements célestes”.

Pas de Preuve d’Origine Extraterrestre

Malgré l’association fréquente des OVNIs à l’idée d’une vie extraterrestre, la NASA rappelle à maintes reprises qu’il n’existe aucune preuve de leur origine extraterrestre.

Diffusion en Direct et Disponibilité en Ligne

La NASA a annoncé que la conférence de presse présentant les conclusions du rapport sera diffusée en direct sur internet. De plus, le rapport sera consultable en ligne pour le grand public.

Précédentes Révélations de la NASA

En juin, lors de sa première conférence dédiée aux OVNIs à Washington, la NASA avait dévoilé une vidéo montrant l’un de ces objets non identifiés en forme de sphère, filmé au-dessus d’un village au Moyen-Orient.

L’Engagement de la NASA

La première réunion publique de la NASA sur ce sujet avait eu lieu en mai. David Spergel, astrophysicien chargé de présider ces travaux, avait souligné l’importance de collecter davantage de données pour expliquer ces phénomènes à l’avenir.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More