Take a fresh look at your lifestyle.

La prochaine version d’iOS pourrait modifier l’apparence de votre écran d’accueil sur iPhone

0

Le journaliste Mark Gurman de Bloomberg annonce dans sa newsletter Power On que la prochaine mise à jour majeure de l’iPhone, iOS 18, offrira un écran d’accueil “plus personnalisable”. Bien qu’il ne dévoile pas les détails, cette mise à jour prévue pour juin permettra aux utilisateurs de personnaliser davantage l’agencement de leur écran d’accueil.

Selon les informations obtenues par le site spécialisé MacRumors, les propriétaires d’iPhone, qui ont déjà la possibilité de personnaliser leur écran d’accueil avec des widgets ou en regroupant des applications par catégorie, bénéficieront de nouvelles options de personnalisation. Ils pourront, par exemple, avoir un meilleur contrôle sur la disposition des icônes en intégrant des lignes et des colonnes entre celles-ci.

Le site mentionne que grâce à ces nouvelles options, iOS 18 pourrait entraîner la plus grande refonte de l’écran d’accueil depuis plusieurs années. En plus de cette amélioration de la personnalisation, Apple envisage d’introduire de nouvelles fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle générative avec iOS 18. Selon Mark Gurman, l’entreprise réfléchit actuellement à la façon de garantir la protection de la vie privée tout en proposant ces nouvelles fonctions.

Il est possible qu’Apple envisage une collaboration avec Google pour offrir ces outils aux utilisateurs d’iPhone. La société serait en pourparlers avec son concurrent pour intégrer l’IA Gemini dans ses produits, notamment l’iPhone. De plus, elle aurait entamé des discussions avec OpenAI et Anthropic pour obtenir une licence pour leurs intelligences artificielles.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More