Take a fresh look at your lifestyle.

La nuit du Kompa live aura t’elle toujours lieu comme prévue ???

1 055

La nuit du Kompa live aura t’elle toujours lieu comme prévue ???

Depuis le début de cette année, le monde fait face à une crise sanitaire inédite causée par un virus qui est le covid-19, une maladie qui tue les vieux comme les moins jeunes ,hommes et femmes peu importe la couleur de leur peau.

Pour faire face à cette crise sanitaire beaucoup de décisions ont été prises par l’état dont l’interdiction des rassemblements de personnes,le confinement etc… en attendant de trouver une solution à ce problème, car on peine encore à trouver un vaccin mais entretemps le nombre de cadavres se multiplie.

Durant cette crise sans précédent l’événementiel apparaît d’ores et déjà comme l’un des plus touchés par les conséquences économiques de l’épidémie due au coronavirus.
Or, ce secteur déploie une activité considérable : pas moins de 380 000 événements organisés à l’initiative d’une entreprise ou d’une institution ont eu lieu en France en 2018 soit plus d’un millier par jour générant 32 milliards d’euros de retombées, selon une enquête d’EY publiée en novembre 2019.
Une catastrophe pour ce secteur et ses 335 000 emplois.
Dans le milieu musical de la Caraïbes francophone plusieurs soirées , festivals ont été annulés c’est le cas pour la 22ème édition du Haitian Compas Festival qui se deroule chaque année a Miami et quant aux autres événements majeurs à venir des questions se posent notamment sur la nuit du compas live qui est initialement prévue le 21 Novembre prochain a Bercy
aura -t-elle toujours lieu à cette dâte ?
Notre équipe a pu joindre l’organisateur de l’événement Gaël Rotzen au téléphone et il nous a répondu afin d’apporter certaines precisions.
« oui La Nuit du Kompa est toujours maintenue. Et comme toute entreprise, tout est en standby, pas de nouvelles avancées sur l’évènement.
On se préoccupe plutot de la crise sanitaire, on prend des nouvelles, on soutien psychologiquement nos proches, … notre priorité c’est que le People Carribean Nation se porte bien et qu’elle soit en bonne santé.
La musique, le concert n’est pas le plus important. »

- Advertisement -

- Advertisement -

La nuit du Kompa  live aura t'elle toujours lieu comme prévue ???

En attendant la fin de cette crise ,nous esperons vivement que les activités vont vite se reprendre.

| SAFETYPROMO |Paris 2020-04-20

Collaboration RADIO SYNERGY TUBE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More