Take a fresh look at your lifestyle.

Lassées des fusées phalliques, des féministes veulent créer une fusée… en forme de vagin

82

Un collectif féministe allemand, Wer Braucht Feminismus?, a créé une fusée en forme de vulve afin de « lutter pour l’égalité des sexes dans l’espace ». Ce design serait aussi plus aérodynamique que les fusées traditionnelles. Ce qui ne devrait pas plaire aux machos intergalactiques.

Depuis des décennies, l’Homme a envie de conquérir l’espace; un fantasme qui est notamment rendu possible grâce aux fusées — vous savez, ces engins puissants et phalliques. Mais un collectif de féministes allemand, Wer Braucht Feminismus?, en a un peu marre de voir des gros manches dans le ciel. Alors, afin de « lutter pour l’égalité des sexes dans l’espace » (sic), elles ont imaginé la « Vulva Spaceship », soit en français : la fusée-vulve. Oui, une fusée en forme de vagin. Wer Braucht Feminismus? a lancé une pétition en ligne — à retrouver ici — pour recueillir le plus de signatures possible et attirer l’attention de l’Agence Spatiale Européenne (ESA) afin qu’elle prenne en considération ce nouveau design. Le collectif indique avoir besoin de 500 000 signataires.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :