Take a fresh look at your lifestyle.

Le chien Messi, célèbre pour son rôle dans “Anatomie d’une chute”, est devenu la coqueluche des internautes, se positionnant ainsi comme la star des Oscars

Le protagoniste le plus anticipé de la 96ème édition des Oscars, qui s’est déroulée du 10 au 11 mars à Los Angeles, était incertain quant à sa participation. Messi, la vedette canine du film “Anatomie d’une chute” de Justine Triet, a finalement honoré l’évènement en faisant sensation aux côtés de Jimmy Kimmel au théâtre Dolby.

Pour rappel, Messi joue le rôle de Snoop dans le film “Anatomie d’une chute”. Il est le compagnon fidèle de Daniel (interprété par Milo Machado-Graner), un jeune garçon malvoyant qui accompagne sa mère Sandra (jouée par Sandra Hüller) lors de son procès pour la mort de son mari Samuel, dont les circonstances (accidentelles ou volontaires) sont remises en question.

“Plusieurs sociétés de production, dont les films sont en lice, ont exprimé leur mécontentement auprès de l’Académie, arguant que sa présence à l’événement conférerait un avantage injuste à ‘Anatomie d’une chute’ pendant la période de vote.”

L’acteur qui joue Snoop dans “Anatomie d’une chute”, lauréat de la Palm Dog au Festival de Cannes, a joué un rôle important aux côtés de sa propriétaire, Laura Martin Contini, dans la campagne de promotion du film français pour les Oscars. Cependant, la présence du chien n’a pas été bien accueillie par certains décideurs à Hollywood, qui craignaient que cela puisse influencer certains votants en faveur du film “Anatomie d’une chute” lors des prix.

Messi, la star des Oscars, figurait parmi les invités d’honneur de la 96ème cérémonie des Oscars. Il s’est installé rapidement dans la salle aux côtés d’autres célébrités hollywoodiennes. Dès le début de l’événement, lors de son discours d’ouverture, Jimmy Kimmel a loué le talent de Messi.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More