Take a fresh look at your lifestyle.

Les iPhone 12 devraient entrer en production dès la mi-septembre

0 186

- Advertisement -

Ils ne sont toujours pas officiels, mais les quatre iPhone 12 attendus pour cette fin d’année font déjà parler d’eux. Selon le site Nikkei, ils entreraient très prochainement en production, histoire d’être fin prêts pour un lancement qui semble imminent.

Alors qu’on attend toujours de savoir quand ils seront officiellement présentés, les iPhone 12 semblent d’ores et déjà en partance pour la chaîne de production. À en croire un rapport publié par Nikkei Asian Review, la production devrait débuter à compter de la mi-septembre. C’est plus tard que les délais habituels et les premières apparitions des smartphones à la pomme sur les chaînes de montage au cœur de l’été.

Selon le site d’information asiatique, la production aurait été retardée, mais serait par conséquent accélérée et réduite à quelques semaines. Pour y parvenir, Apple aurait décidé de limiter la première phase de production en quantité. Un coup d’accélérateur sera donné fin septembre-début octobre. Un retard certes sur le calendrier habituel, mais un coup d’accélérateur donné par rapport aux prévisions des derniers mois, en sortie de pandémie, explique Nikkei, citant des sources proches du dossier.

- Advertisement -

DES PRODUCTIONS EN LÉGÈRE BAISSE

Des prévisions récentes ont annoncé des productions d’iPhone revues à la baisse pour le dernier trimestre, ramenées entre 73 et 74 millions de produits, contre 80 millions un temps envisagés. Le reste des iPhone 12 serait reporté à début 2021.

- Advertisement -

Ce premier modèle envoyé en production serait un iPhone 12 5G. Nikkei annonce qu’il pourrait s’agir de la version avec écran Oled la moins chère de la gamme (6,1 pouces et 2 caméras au dos). Le média explique que cet iPhone représenterait environ 40% des commandes de production passées par Apple. L’iPhone 12 avec un écran Oled de 6,7 pouces et son triple capteur photo serait le modèle 5G le plus avancé, mais sa production se ferait plus tard.

Lire la suite ici

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More