Take a fresh look at your lifestyle.

Oscars 2024 : John Cena nu sur scène, avait en réalité un costume « invisible »

Dans un sketch faisant allusion à un incident lors des Oscars 1974, l’acteur et catcheur est apparu sur scène dévêtu, du moins en apparence.

« Pourriez-vous envisager un homme se déplaçant nu sur la scène aujourd’hui ? », a plaisanté le présentateur Jimmy Kimmel. Quelques instants plus tôt, il avait rappelé à l’audience le célèbre incident des Oscars 1974, où un homme avait fait une apparition dénudée derrière l’acteur David Niven et avait traversé la scène en courant.

« Imaginez-vous un homme courir nu sur scène aujourd’hui ? Ce serait fou, non ? » insiste Jimmy Kimmel. John Cena fait alors son apparition sur le côté de la scène sans T-shirt, une partie de son corps cachée derrière un décor.

« Le corps masculin n’est pas un sujet de plaisanterie », déclare l’acteur. « Je reste sur ma position. Je refuse de participer à cette farce de streaker. Je ne le sens pas. C’est une occasion élégante, vous devriez avoir honte de suggérer une telle plaisanterie », ajoute-t-il. « Le corps masculin ne doit pas être pris à la légère! »

En fin de compte, John Cena, récemment apparu dans des films tels que « Barbie » ou « Argylle », fait son entrée sur scène en portant simplement une large enveloppe pour couvrir ses parties intimes. Ironiquement, il était là pour présenter la catégorie des meilleurs costumes, ce qui ajoute une touche d’humour au sketch.

Cependant, John Cena n’a pas eu à dévoiler son anatomie au public. Pendant l’annonce des nominés, l’acteur a été rapidement couvert d’une toge. Il a ainsi pu ouvrir l’enveloppe qui dissimulait son anatomie et annoncer le nom du gagnant : le film « Pauvres Créatures ».

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More