Take a fresh look at your lifestyle.

Le contenu Amazon Prime Video commencera à inclure des publicités l’année prochaine

Amazon s’apprête à introduire des publicités sur son service de streaming Prime Video en 2024, dans le but d’investir plus d’argent dans la création d’émissions de télévision et de films.

Les clients Prime au Royaume-Uni, ainsi que ceux des États-Unis, d’Allemagne et du Canada, verront des publicités au début de l’année prochaine, à moins qu’ils ne souscrivent à une option « sans publicité » moyennant un coût supplémentaire.

Dans un communiqué , Amazon a déclaré que Prime Video offrait toujours “une valeur très intéressante”.

Cela fait suite à des mesures similaires de la part de concurrents tels que Disney+ et Netflix.

Amazon a déclaré que les publicités seraient diffusées en France, en Italie, en Espagne, au Mexique et en Australie plus tard en 2024.

Il déploiera le niveau d’abonnement « sans publicité » pour 2,99 $ supplémentaires (2,44 £) par mois pour les abonnés Prime aux États-Unis.

Les prix pour les autres pays seront annoncés ultérieurement, a indiqué Amazon.

À l’heure actuelle, un abonnement Prime, qui comprend la livraison gratuite d’un jour sur les produits ainsi que l’accès à son service de streaming, coûte 8,99 £ par mois, ou 95 £ par an, au Royaume-Uni.

L’étude a révélé que le nombre d’abonnements payants au streaming vidéo au Royaume-Uni a diminué de deux millions, passant de 30,5 millions à 28,5 millions.

Bien que la demande ait repris vers Noël, a déclaré Kantar, les gens ont rapidement cherché à réduire à nouveau par la suite.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More