Take a fresh look at your lifestyle.

Le magasin le plus difficile d’accès au monde se trouve sur une falaise en Chine

171

Lorsque l’on part en expédition ou en randonnée, les magasins de proximité sont très rares voire inexistants, ce qui demande de l’anticipation et de l’organisation. Mais en cas de problèmes, il existe tout de même un magasin d’à point situé là où vous ne l’auriez jamais imaginé.

Considéré comme le magasin avec l’accès le plus difficile au monde, il est situé dans le parc géologique national de Shiniuzhai en Chine et est suspendu à 121 mètres de haut le long d’une falaise. Il s’apparente à une simple petite cabane en bois et est géré par des employés qui sont des grimpeurs expérimentés.

Bien que les gérants ne voient que très peu de clients par jour, ces derniers sont toujours reconnaissants de pouvoir y faire une pause ou d’y consommer une boisson et des collations en l’échange de quelques pièces. Et contre tout attente, les prix ne sont pas aussi exorbitants qu’on pourrait le croire puisqu’il faut compter 30 centimes d’euros pour une bouteille d’eau. Un défi de taille qui devrait plaire aux amateurs de sensations fortes !

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :