Take a fresh look at your lifestyle.

Qui est cette danseuse dont tout le monde parle ?

1 907

Qui est cette danseuse dont tout le monde parle ?

Danseuse 11 ans, originaire de Charleroi, Anae a une prodigieuse carrière devant elle. © Instagram /@anae2mad

- Advertisement -

Repérée par Meghan Markle, likée par des célébrités, Anaé, prodige de la danse, est devenue une star aux Etats-Unis après son passage dans l’émission de Ellen DeGeneres.

Les plus assidus téléspectateurs l’ont déjà vue dans l’émission de Daphné Bürki, « Je t’aime, etc. » et dans « Reporters », sur RTL-TVI. Du côté de la RTBF, c’est le média jeune « Tarmac » qui avait repéré ses vidéos repostées par les chanteuses Pink et Ciara

Anaé, 11 ans et déjà 8 ans de danse derrière elle, a le rythme dans la peau. Il n’a fallu à sa prof, Jeny Bonenge, qui dirige une école à Saint-Josse, que quelques minutes pour repérer son don hors du commun. Son truc à elle, Anaé, ce sont les rythmes africains, sur lesquels elle se déhanche d’une manière spectaculaire.

A elles deux, elles forment un duo qui s’est fait remarquer sur YouTube et Instagram au point qu’elles ont été invitées sur le plateau du prestigieux « The Ellen show ». Une chorégraphie afro house qui a été reprise par les médias du monde entier (et qui leur a valu un chèque de 10 000 dollars chacune). Surtout, ce buzz a permis de mettre en lumière le message tolérance qu’elles véhiculent.

Pourtant, sur les réseaux sociaux, Anaé et Jeny en ont essuyé, des commentaires racistes. Incroyable mais vrai ! Qu’importe ! Seule comptent pour cette petite Carolo et cette jeune Bruxelloise d’origine congolaise leur passion, leur liberté de danser, qui n’a pas de couleur.

Du haut de ses 11 ans, Anaé sait très bien ce qu’elle veut. Même si ses parents gèrent son compte Instagram et refusent les sollicitations des marques pour les placements de produits, c’est cette boule d’énergie qui décide de ses publications. Elle a déjà tout d’une grande !

Source :CINETELEREVU

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More