Take a fresh look at your lifestyle.

Le mendiant le plus riche du monde aurait une fortune estimée à 1 million dollars

Il a gagné son million en errant dans les zones surpeuplées de l’Inde et continue de mendier malgré le fait qu’il possède un bien immobilier.

Bharat Jain a récemment été couronné “mendiant le plus riche du monde” après avoir gagné plus d’un million de dollars au fil des ans. Jain possède un appartement à Mumbai ainsi que deux magasins qui génèrent des centaines de dollars par mois, mais gagne toujours sa vie quotidienne en collectant des aumônes à la gare.

Selon un article du “Economic Times”, Jain travaille entre 10 et 12 heures par jour et gagne près de mille dollars par jour. Au fil des ans, Jain a commencé à acquérir des propriétés pour lui-même et vit aujourd’hui dans son propre appartement de deux pièces à Mumbai d’une valeur d’environ 150 000 dollars. Il loue également deux magasins qui génèrent un profit d’environ 400 dollars par mois.

Bien que Jain, lui-même, n’ait acquis aucune éducation dans son enfance, il a réussi à envoyer ses propres enfants à l’école grâce à la richesse qu’il a accumulée. Selon certaines informations, la famille de Jain aurait préféré qu’il arrête de mendier dans les rues après avoir pu gagner un revenu pour lui-même, mais Jain insiste pour s’en tenir à son “travail régulier”.

Le couronnement de Jain en tant que mendiant le plus riche du monde l’a rapidement rendu public sur les réseaux sociaux, la plupart des lecteurs étant scandalisés par le cynisme avec lequel, il continue de mendier de l’argent malgré sa richesse.

Certains des répondants ont affirmé qu’on ne peut pas faire confiance aux mendiants qui profitent de la gentillesse des passants. D’un autre côté, il y avait aussi ceux qui étaient impressionnés par la persévérance de Jain.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More