Take a fresh look at your lifestyle.

Le papa de Soprano est décédé du Coronavirus…

178
Le papa de Soprano est décédé du Coronavirus…

Le père du chanteur franco-comorien Soprano est décédé à l’hôpital de Samba Kouni à la Grande-ComoreLe père du chanteur franco-comorien Soprano est décédé à l’hôpital de Samba Kouni à la Grande-Comore.. Omar M’Roumababa devait être évacué au CHU de Bellepierre à La Réunion ce dimanche 3 mai. L’évacuation sanitaire n’a pas eu lieu.  Omar M’Roumababa devait être évacué au CHU de Bellepierre à La Réunion ce dimanche 3 mai. L’évacuation sanitaire n’a pas eu lieu. 

Selon les médias comoriensSelon les médias comoriens, il aurait été hospitalisé pour suspicion de coronavirus. Il y a plusieurs jours, il a été admis dans l’hôpital qui prend en charge les malades suspectés d’être contaminés par le Covid-19. , il aurait été hospitalisé pour suspicion de coronavirus. Il y a plusieurs jours, il a été admis dans l’hôpital qui prend en charge les malades suspectés d’être contaminés par le Covid-19. 

Soprano se rend aux ComoresSoprano se rend aux Comores

Soprano doit arriver, ce dimanche, aux Comores. Selon nos confrères d’Soprano doit arriver, ce dimanche, aux Comores. Selon nos confrères d’Imaz PressImaz Press, le chanteur a décollé samedi soir de Paris, il a atterri à La Réunion ce matin où il aurait appris le décès de son père. En transit dans notre île, il est reparti ensuite pour Mayotte afin de prendre un autre vol pour rejoindre la Grande-Comore, toujours selon les informations d’Imaz Press., le chanteur a décollé samedi soir de Paris, il a atterri à La Réunion ce matin où il aurait appris le décès de son père. En transit dans notre île, il est reparti ensuite pour Mayotte afin de prendre un autre vol pour rejoindre la Grande-Comore, toujours selon les informations d’Imaz Press.

Jeudi 30 avril, le président des Comores avait annoncé officiellement le premier cas avéré de Covid-19 dans le pays. Selon les médias comoriens, il y aurait actuellement trois cas officiellement confirmés.Jeudi 30 avril, le président des Comores avait annoncé officiellement le premier cas avéré de Covid-19 dans le pays. Selon les médias comoriens, il y aurait actuellement trois cas officiellement confirmés.

Source : RÉUNION 1ER

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :