Take a fresh look at your lifestyle.

L’entraîneur d’Al Hilal annonce la blessure de Neymar

Dans son nouveau club, Al Hilal, Neymar est contraint à l’indisponibilité en raison d’une blessure, selon l’entraîneur Jorge Jesus. La perplexité règne quant à sa convocation en équipe nationale malgré son état.

Le samedi, lors de sa présentation au public d’Al Hilal, Neymar, le nouveau membre du club, a été déclaré inapte à jouer par l’entraîneur Jorge Jesus. Celui-ci, s’exprimant en conférence de presse après le match nul de l’équipe Al Feiha (1-1) en Saudi Pro League, a souligné que le Brésilien était “blessé”. Cette blessure soulève des interrogations sur sa convocation récente en équipe nationale.

Jorge Jesus a souligné : “Sachant qu’il ne peut pas s’entraîner, comment pourrait-il jouer ?” Le coach exprime son étonnement face à la convocation de Neymar par l’équipe nationale brésilienne : “Je ne comprends pas pourquoi il a été appelé par la sélection brésilienne alors qu’il est blessé. Il ne pourra pas jouer en l’état. Il ne peut même pas s’entraîner actuellement. Je ne vois aucune raison pour son départ au Brésil à l’heure actuelle. Je ne vois aucune raison pour son départ au Brésil à l’heure actuelle. Comment pourrait-il jouer s’il ne s’entraîne pas ? Il doit d’abord retrouver une condition physique optimale pour retrouver le terrain de jeu.” Malgré cela, le joueur a satisfait à l’examen médical requis.

Notons que Neymar figure dans la liste des joueurs convoqués par l’entraîneur intérimaire Fernando Diniz pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le Brésil fera face à la Bolivie et au Pérou les 9 et 13 septembre respectivement. Une situation qui soulève des incertitudes quant à sa participation.

SAFETY PROMO AVEC BFMTV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d