Les Enfants Ougandais Des Ghettos Entrent Dans L’histoire En Remportant Un Buzzer D’or Sur Britain’s Got Talent
Ghetto Kids, un célèbre groupe de danse ougandais, est entré dans l’histoire samedi après avoir obtenu un buzzer en or lors de la 16e saison de l’émission Britain’s Got Talent (BGT).
Le Golden buzzer, un « prix » convoité pour les candidats qui regardent le prix en argent dans la compétition, accorde une place automatique dans les rondes en direct (demi-finales).
Montant sur scène vêtu d’une tenue africaine verte, le groupe de 5 a immédiatement réchauffé le public avec leurs sourires généreux et une histoire réconfortante sur la façon dont ils sont devenus célèbres grâce à la danse.
Au milieu de leur performance de danse stellaire, le juge Bruno Tonioli est resté agité de joie et a même continué à essayer de faire correspondre certains des mouvements, mais ils étaient apparemment trop rapides pour lui, il a néanmoins conservé son visage ravi.
Ghetto Kids, une équipe de 30 enfants, est hébergée dans un orphelinat à Kampala, en Ouganda.
Le directeur de l’orphelinat, Kavuma Dauda, a déclaré qu’il visait à « améliorer leur vie en utilisant la musique, la danse et le théâtre ».
« Les enfants du ghetto visent à améliorer leur vie en payant leurs frais de scolarité, en les nourrissant, [en payant] les factures d’hôpital, tous les besoins de base qu’un enfant veut », a-t-il déclaré dans un montage diffusé avant la représentation de BGT.
Les enfants ont été catapultés vers la gloire en 2014 lorsqu’ils sont apparus dans la chanson Sitya Loss d’Eddy Kenzo et ont ensuite grimpé en flèche sur les scènes mondiales en 2017 lorsqu’ils ont été présentés dans la chanson à succès Unforgettable de French Montana.
Depuis, ils se sont produits sur les scènes mondiales, parmi lesquels les prix BET et les prix Nickelodeon Kid’s Choice.
Les commentaires sont fermés.