L’artiste belge a annoncé via un communiqué qu’il devait « écouter [ses] limites » et annuler plusieurs dates de son « Multitude Tour », dont celles prévues à Toulouse les 20 et 21 avril et à Lyon du 24 au 26 mai
« Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant. » C’est par un communiqué que Stromae a annoncé mardi l’annulation de tous ses concerts prévus jusqu’à la fin mai.
« Je partage avec vous cette nouvelle avec énormément de regret et une profonde tristesse, mais je me dois d’écouter mes limites », a précisé l’artiste belge, ajoutant : « Entouré de ma famille, je dois prendre le temps de me rétablir pour reprendre, quand je le pourrai, la suite des concerts. »
En tous, ce sont quinze dates de son Multitude Tour qui sont annulées, la plupart à l’étranger (Amsterdam, Bâle, Genève, Londres, Cologne, Berlin et Rome). En France, ce sont celles prévues au Zénith de Toulouse, les 20 et 21 avril, et à la Halle Tony-Garnier de Lyon, les 24, 25 et 26 mai, qui sont concernées.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.