Take a fresh look at your lifestyle.

Même déchargé, le Mate 50 de Huawei permettrait d’appeler et d’envoyer un SMS

Huawei aurait développé un mode batterie de secours pour son prochain smartphone haut de gamme, le Mate 50. Cette fonctionnalité permettait d’envoyer des SMS et de passer des appels même si la batterie est déchargée. En parallèle, on apprend que la présentation des téléphones serait imminente.

Huawei travaille actuellement sur les Mate 50, une nouvelle génération de smartphones haut de gamme. D’après les indiscrétions d’un informateur du réseau social Sina Weibo, relayées par nos confrères de Huawei Central, le futur fleuron embarquera une fonctionnalité unique.

Le Huawei Mate 50 serait en effet doté d’un mode batterie de secours. Grâce à ce mode, il serait possible de passer des appels téléphoniques et d’envoyer des SMS même si la batterie est à court d’énergie.

L’informateur ne précise pas comment le mode fonctionne. Huawei Central imagine que le smartphone sera capable de conserver une bribe d’autonomie de côté, en cas d’appels et de SMS urgents.

L’option serait intégrée au sein de l’interface Harmony OS 3.0, la dernière mise à jour du système d’exploitation de la marque. Toujours basé sur Android, l’OS mobile est réservé aux utilisateurs qui résident en Chine. Cette dernière mouture améliore la communication entre les appareils de la marque, réduit la consommation d’énergie et ajoute des options dédiées à la confidentialité.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More