Take a fresh look at your lifestyle.

Miss Japon 2024 va rendre sa couronne à cause d’une liaison avec un homme marié

Au début, la jeune femme prétendait ne pas être au courant de la situation conjugale de son partenaire, mais elle a ensuite admis avoir menti par peur et panique.

Le règne de Miss Japon 2024 a été de courte durée. Seulement deux semaines après son sacre, sa couronne lui a été retirée. Carolina Shiino, dont la victoire avait été controversée, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, ce n’est pas sa nationalité qui est remise en cause, mais une tout autre affaire qui agite les réseaux sociaux. À 26 ans, la jeune femme sera contrainte de renoncer à son titre suite à la révélation de sa liaison avec un homme marié.

C’est le tabloïd japonais, Shukan Bunshun, qui a dévoilé la relation présumée entre la mannequin et un médecin marié et influent. Dans la foulée, l’organisation du concours a voulu soutenir leur nouvelle Miss en affirmant qu’elle n’était aucunement au courant de la situation matrimoniale de son partenaire.

Quelques jours plus tard, un revirement de situation s’est produit. Carolina Shiino a finalement admis avoir menti. Ce n’est qu’après cette révélation que les organisateurs du concours lui ont retiré son titre. Malgré tout, la jeune femme a tenu à s’exprimer à travers un communiqué, affirmant avoir agi sous l’emprise de la peur et de la panique en dissimulant la vérité. Elle a ajouté : “Je suis sincèrement désolée pour les énormes problèmes que j’ai causés et pour avoir trahi ceux qui m’ont soutenue.”

Ce nouveau scandale intervient dans un contexte déjà tendu. En effet, le couronnement de Carolina Shiino avait déjà fait polémique. Née en Ukraine et naturalisée japonaise, la jeune femme s’était fait attaquer sur les réseaux sociaux, ses détracteurs remettant en doute sa légitimité. «Cette personne qui a été choisie comme Miss Japon n’est même pas un mélange de Japonais mais 100% purement ukrainienne. Comprenez qu’elle est belle, mais ici c’est Miss Japon. Où est la Japonaise ?» Le titre de Miss Japon restera finalement vacant jusqu’à la fin de l’année.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More