Take a fresh look at your lifestyle.

Netflix : met en place sa nouvelle option

251

- Advertisement -

IL EST MAINTENANT POSSIBLE DE RALENTIR ET D’ACCÉLÉRER LES FILMS ET SÉRIES

Malgré la polémique, Netflix met en place sa nouvelle option.

Si vous regrettez de pas pouvoir terminer l’intégralité de votre nouvelle série fétiche en un weekend, voilà qui devrait vous faciliter la tâche.

Bingewatchez encore plus vite !
C’est officiel, après de longues négociations et de fortes réticences de la part des cinéastes, Netflix lance finalement son nouvel outil : vous pourrez désormais choisir la vitesse de lecture de vos films et séries. 0,5x, 0,75x, 1,25x et 1,5x, voilà les quatre options de lectures proposées par la plateforme vous permettant d’accélérer ou ralentir votre programme.

- Advertisement -

Mise en place d’ici les prochaines semaines et d’ores et déjà active sur les smartphones Android, cette fonctionnalité est tout de même servie avec quelques précautions d’utilisation comme l’explique un communiquant Netflix au magazine The Verge :

« Nous avons également gardé en tête les inquiétudes de certains créateurs. C’est pourquoi nous avons plafonné la gamme de vitesses et que nous demandons aux membres de modifier la vitesse chaque fois qu’il regarde un nouveau contenu – au lieu de modifier leurs paramètres selon leur dernière vitesse de lecture » (traduction allociné.fr)
Alors, bonne ou mauvaise idée ? On vous laisse en juger par vous-même.

Source : www.booska-p.com

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More