Take a fresh look at your lifestyle.

Jay-Z critique ouvertement les Grammy Awards en direct pour défendre Beyoncé

0

La conjointe du rappeur n’a jamais été récompensée du titre du meilleur album, ce qui, selon lui, constitue une injustice.

Et le Grammy du mari le plus protecteur est attribué à… Jay-Z ! Lors de son intervention sur scène lors de la cérémonie de dimanche, la star a utilisé l’occasion pour exprimer son désaccord envers l’institution. Il estime que sa femme Beyoncé est ignorée par la Recording Academy dans la catégorie du meilleur album de l’année.

Le rappeur a reçu le prix Dr. Dre Global Impact en présence de sa fille, Blue Ivy, âgée de 12 ans. L’artiste de 54 ans était même plein d’esprit, plaisantant sur le fait qu’il pourrait utiliser le Grammy comme une “tasse à bec pour Blue”, bien qu’elle soit déjà trop grande pour cela et qu’elle ait déjà remporté son propre gramophone.

Après quelques mots de gratitude, le rappeur a changé de registre et a vivement critiqué les membres du conseil d’administration des Grammys.

« Le plus grand nombre de Grammys ! Pas un seul album de l’année »

“Nous voulons que les Grammys agissent de manière juste. Nous vous apprécions tous et nous souhaitons que vous agissiez de manière appropriée. Du moins, que vous vous rapprochiez de la vérité. Évidemment, c’est subjectif car c’est de la musique et cela repose sur des opinions. Mais il y a des aspects, vous savez”, a-t-il déclaré.

La source de son mécontentement ? Le traitement réservé à Beyoncé. “Je ne veux pas embarrasser cette jeune femme, mais elle a plus de Grammys que quiconque et n’a jamais remporté celui de l’Album de l’année”, a-t-il continué, observé par sa femme qui semblait mal à l’aise. “Pensez-y : le plus grand nombre de Grammys ! Pas un seul album de l’année.”

Même selon vos propres critères, quelque chose ne colle pas.” Et devant l’agitation dans l’assistance, Jay-Z a expliqué : “Non, quand je suis tendu, je dis la vérité.”

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More