Take a fresh look at your lifestyle.

Une fois de plus, le rappeur américain P. Diddy fait l’objet d’accusations d’agressions sexuelles, cette fois-ci de la part de son producteur

Une nouvelle accusation de violences sexuelles a été déposée contre Sean Combs, également connu sous le nom de P. Diddy ou Puff Daddy. Après le retrait de la plainte pour viol de son ancienne compagne et chanteuse Cassie, ainsi que les accusations de deux autres femmes pour des agressions sexuelles remontant à 1992, le rappeur est de nouveau confronté à des allégations sérieuses.

Cette fois-ci, c’est un homme, son producteur Lil Rod, qui accuse Sean Combs d’agressions sexuelles pendant qu’ils travaillaient ensemble sur « The Love Album : Off the Grid », le dernier album de P. Diddy. D’après lui, Sean Combs aurait touché ses parties génitales sans son consentement et aurait essayé de le « préparer » à avoir des relations sexuelles avec un autre homme, prétendant que c’était une « pratique normale dans l’industrie musicale ».

Victime d’agression, de drogue, de menace et de non-paiement. Rodney Jones Jr. affirme qu’à une soirée d’écoute chez la star en juillet 2023, il aurait été contraint de boire des shots de tequila mélangés à de la drogue, pour se réveiller « à 4 heures du matin, le lendemain matin, nu avec une travailleuse du sexe à ses côtés », rapporte le New York Times.

Selon la plainte, Puff Daddy aurait contraint son producteur à “solliciter des travailleuses du sexe et à participer à des actes sexuels pour le plaisir de M. Combs”, tout en lui offrant de l’argent pour accomplir ces actes et en le menaçant de violences. De plus, le producteur affirme n’avoir pas été rémunéré correctement pour son travail sur l’album sorti en septembre 2023.

L’individu ayant produit six titres sur le dernier album de P. Diddy déclare avoir vécu avec ce dernier de septembre 2022 à novembre 2023. Pendant cette période, il prétend avoir été victime à plusieurs reprises de harcèlement sexuel et avoir subi des avances non désirées de la part d’associés de Diddy sous sa supervision.

« On ne va pas changer Sean »

Pendant cette période où le rappeur et son équipe étaient impliqués dans des activités gravement illégales, il affirme avoir été constamment victime de gestes déplacés non sollicités et non autorisés, et avoir été contraint de travailler dans la salle de bain pendant que le rappeur se douchait nu. Bien qu’il ait exprimé ses préoccupations à Kristina Khorram, directrice de l’équipe du rappeur, elle lui aurait répondu : « On ne va pas changer Sean », ajoutant que c’était sa façon de lui « montrer qu’il l’apprécie ».

Shawn Holley, l’avocat de P. Diddy, a déclaré dans un communiqué que « Lil Rod n’est rien de plus qu’un menteur qui a intenté une action en justice de 30 millions de dollars sans vergogne à la recherche d’un salaire immérité. (…) Nous avons des preuves accablantes et incontestables que ses affirmations sont de purs mensonges ».

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More