Take a fresh look at your lifestyle.

Nouveauté : Selon une annonce de Facebook, les artistes et les entreprises pourront facturer les diffusions en direct

81

01 MAI 2020 |SAFETYPROMO


Nouveauté : Selon une annonce de Facebook, les artistes et les entreprises pourront facturer les diffusions en direct

La plate-forme de médias sociaux déploie un tas de nouvelles fonctionnalités.

Beaucoup d’artistes d’enregistrement ont été financièrement affectés par la pandémie de COVID-19 qui fait toujours son ravage partout dans le monde. Les clubs, concerts, festivals et autres événements en direct ont été fermés, ce qui a coupé une source de revenus pour les musiciens.

Facebook est désormais prêt à offrir une nouvelle façon aux artistes de gagner de l’argent sur la plateforme. Le service de réseautage social ajoute plus de fonctionnalités pour les vidéos Facebook Live en temps réel, y compris un moyen de facturer l’accès au contenu.

« Vous pourrez marquer les événements Facebook comme en ligne uniquement et, dans les semaines à venir, intégrer Facebook Live afin que vous puissiez diffuser à vos invités. Pour soutenir les créateurs et les petites entreprises, nous prévoyons d’ajouter la possibilité aux pages de facturer l’accès aux événements avec des vidéos en direct sur Facebook, des performances en ligne aux cours en passant par les conférences professionnelles « , lit-on dans une déclaration de Facebook.

La société dirigée par Mark Zuckerberg présente également des appels vidéo Messenger Rooms pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes. WhatsApp proposera des appels vocaux et vidéo de groupe avec jusqu’à huit personnes. Les utilisateurs du portail pourront bientôt passer du portail aux pages et groupes Facebook.

Nous réintroduisons Live With pour que vous puissiez ajouter une autre personne à votre vidéo en direct, peu importe où elle se trouve dans le monde. Amenez un conférencier invité, interviewez un expert ou jouez avec un ami.

Vous pourrez marquer les événements Facebook comme en ligne uniquement et, dans les semaines à venir, intégrer Facebook Live afin de pouvoir diffuser à vos invités. Pour soutenir les créateurs et les petites entreprises, nous prévoyons d’ajouter la possibilité pour Pages de facturer l’accès aux événements avec des vidéos en direct sur Facebook – des performances en ligne aux cours en passant par les conférences professionnelles.

Pour vous aider à collecter des fonds, vous pouvez désormais ajouter le bouton « Faire un don » aux vidéos en direct partout où des collectes de fonds à but non lucratif sont disponibles.

Nous facilitons l’accès à la vidéo en direct afin que vous puissiez regarder ou écouter n’importe où. Si vous avez des données limitées ou une connexion démesurée, vous avez maintenant la possibilité d’écouter uniquement l’audio. Si vous n’avez pas de compte Facebook, la plupart des vidéos publiques en direct sont désormais disponibles sur le Web et certaines pages peuvent partager un numéro sans frais qui vous permet d’écouter l’audio via n’importe quel téléphone.

Vous pouvez diffuser en direct des jeux depuis votre téléphone vers Facebook à l’aide de la nouvelle application de jeu Facebook disponible sur Google Play. L’application vous permet également de jouer à des jeux immédiats, de regarder vos streamers préférés et de découvrir de nouveaux groupes de jeux. Les tournois sont une autre nouvelle fonctionnalité de streaming de jeu qui vous permet de créer, de jouer et de regarder la compétition au même endroit. Les tournois sont disponibles sur Facebook aujourd’hui et bientôt sur l’application Facebook Gaming.

Pour vous aider à soutenir certains de vos créateurs préférés, nous étendons Stars à davantage de pages et à plus de pays. Une fois que vous ayez acheté des étoiles, vous pouvez les envoyer à des créateurs pendant leur diffusion, et ils gagneront 1 centime pour chaque étoile.


source: allhiphop.com

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :