Take a fresh look at your lifestyle.

Pas de panique, les bugs d’iOS 16.2 touchent tout le monde !

0 837

Vous en avez certainement fait les frais, quatre mois après son lancement, iOS 16 est toujours critiqué par les utilisateurs qui sont affectés par de nombreux problèmes, que ce soit des bugs d’affichage, des lenteurs, des redémarrages sporadiques, des blocages de l’appareil photo, etc. Ne vous inquiétez pas, tout le monde est logé à la même enseigne, et Apple est au courant.

Un système d’exploitation loin d’être parfait Depuis la sortie d’iOS 16 le 12 septembre 2022, Apple a publié un certain nombre de mises à jour pour corriger les bogues, renforcer la sécurité et ajouter des fonctionnalités. iOS 16.2, qui a fait ses débuts le 13 décembre, est la version la plus récente du système d’exploitation à destination du grand public. Les nouvelles fonctionnalités ajoutées comprennent une nouvelle application Freeform, de nouvelles options d’affichage pour l’écran toujours allumé de l’iPhone 14 Pro, de nouveaux widgets d’écran de verrouillage, un support 5G pour l’Inde, et plus encore. Encore une fois , la mise à jour comprenait de nombreux bugs du système en plus des nouvelles fonctionnalités.

Les utilisateurs affirment que la dernière mise à jour d’iOS 16 a entraîné un nombre inhabituel de bugs et de mauvaises performances du système sur Twitter, Reddit et le support Apple. Les problèmes sont nombreux et incluent des bugs de recherche avec Spotlight, le clavier qui ne daigne pas se montrer dans les apps, une décharge trop rapide de la batterie, le gel de l’app Appareil Photo, des problèmes de mode de mise au point, des bugs de l’app Apple Music, des bugs des accessoires HomeKit et des bugs de CarPlay. Bien sûr, la liste n’est pas exhaustive. Nous avons également constaté des problèmes avec AirDrop, des déconnexions Bluetooth ou encore des ralentissements importants quand on navigue dans le système.

Parmi les plus gros pain points, citons le blocage complet des après ouverture. Il faut alors quitter cette dernière, la “killer” dans le multitâche, puis la réouvrir.

La suite sur https://iphonesoft.fr/2023/01/16/pas-panique-bugs-ios-16-2-touchent-monde

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :