Take a fresh look at your lifestyle.

Passionné de MMA, Mark Zuckerberg a installé un octogone dans son jardin

“Mark Zuckerberg, passionné de MMA, installe un octogone chez lui. Partenariat avec l’UFC annoncé. Participez au sondage sur Facebook !”

Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a récemment révélé avoir installé un octogone, un ring destiné aux combats de MMA, dans son jardin. Cette décision surprenante laisse penser qu’il se prépare peut-être à un duel contre son grand rival, Elon Musk. Cependant, cette nouvelle lubie n’est pas du goût de sa femme, Priscilla Chan, comme en témoigne une conversation WhatsApp rendue publique par Zuckerberg lui-même.

Mark Zuckerberg, le visionnaire derrière le réseau social Facebook, est actuellement plongé dans le monde du MMA. Après avoir développé un engouement pour le jiu-jitsu brésilien, il se prépare désormais pour d’éventuels combats en cage dans l’octogone qu’il a installé dans son jardin. Une initiative qui pourrait potentiellement mener à un affrontement avec Elon Musk, l’entrepreneur à succès derrière Tesla et SpaceX.

L’octogone de Mark Zuckerberg : une source de conflit avec sa femme Priscilla Chan

Alors que Mark Zuckerberg partageait son enthousiasme d’avoir un octogone dans son jardin avec sa femme, Priscilla Chan, cette dernière ne semblait pas ravie de cette idée. En effet, dans un échange sur WhatsApp rendu public par Zuckerberg, Priscilla exprime clairement son mécontentement, déclarant avoir travaillé sur la pelouse du jardin pendant deux ans et préférant la conserver plutôt que d’accueillir un ring de MMA.

Partenariat avec l’UFC : Facebook s’engage dans le monde du MMA

Le fondateur de Facebook ne se contente pas d’installer un octogone dans son jardin. Il a également conclu un partenariat avec l’UFC, la principale organisation de MMA au monde. Cette collaboration vise à intégrer des expériences liées au MMA dans Horizon World, le métavers développé par Facebook. Les utilisateurs auront ainsi accès à des combats en réalité virtuelle, des reproductions numériques d’octogones et pourront même participer à des jeux thématiques à partir de novembre.

Sondage sur Facebook : garder l’octogone ou sauver la pelouse ?

Mark Zuckerberg a proposé un sondage sur Facebook pour décider du sort de l’octogone dans son jardin. Les utilisateurs ont eu le choix entre “garder l’octogone” ou “sauver la pelouse”. Un moyen amusant d’impliquer la communauté et de recueillir l’opinion des utilisateurs quant à cette curieuse installation.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More