Take a fresh look at your lifestyle.

Pirates des Caraïbes : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie, les fans choqués- SAFETY PROMO

53

- Advertisement -

Ce vendredi 26 juin, Hollywood Reporter a dévoilé qui allait être la star du prochain film de la franchise Pirates des Caraïbes. Sur Twitter, nombre d’internautes se sont dits surpris, voire choqués, d’apprendre qui allait succéder à Johnny Depp. Réactions.

Pirates des Caraïbes : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie, les fans choqués- SAFETY PROMO

La nouvelle a été dévoilée ce vendredi 26 juin, par The Hollywood ReporterL’actriceMargot Robbie sera la star du prochain volet de la saga Pirates des Caraïbes. Ce film ne serait pas le reboot précédemment annoncé de la franchise, ni une suite des cinq précédents opus (La malédiction du Black Pearl, Le Secret du coffre maudit, Jusqu’au bout du mondeLa Fontaine de jouvence et La Vengeance de Salazar).

« Sans Johnny Depp, c’est plus Pirates des Caraïbes, va falloir renommer le film »

- Advertisement -

Le film porté par Margot Robbie serait un long métrage indépendant, qui se déroulerait dans l’univers de la saga Pirates des Caraïbes. Mais sans Johnny Depp dans l’accoutrement délirant de Jack Sparrow. Cette déclinaison féminine de la franchise devrait être écrite par Christina Hodson, scénariste que l’actrice australienne connait bien puisqu’elles ont travaillé ensemble sur Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn).

L’annonce de ce projet a aussitôt enflammé Twitter. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, nombre d’internautes se sont insurgés de l’absence de Jack Sparrow/Johnny Depp à l’affiche d’un long-métrage de la franchise. « Imaginez Harry Potter sans Daniel Radcliffe, et maintenant imaginez Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp. Bref… », « Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, c’est plus Pirates des Caraïbes, va falloir renommer le film », « Qu’ils n’appellent pas ça Pirates des Caraïbes si on n’a plus notre trio principal et mythique », pouvait-on notamment lire ce samedi matin.

Source Télé loisirs

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.