Take a fresh look at your lifestyle.

Préféreriez-vous déjeuner avec le rappeur Jay-Z ou prendre 500 000 $ en cash ?

Telle a été la question théorique virale posée à beaucoup : opposer une grosse somme d’argent à une chance d’écouter les perles de sagesse du premier milliardaire du hip-hop .

Et maintenant, enfin, Jay-Z lui-même a partagé ses réflexions sur le problème auquel Internet est confronté depuis des années.

“Vous devez prendre l’argent”, a déclaré le rappeur.

Lorsque Gayle King de CBS Morning lui a demandé s’il perdrait sa sagesse pour l’argent, Jay-Z a répondu : “Vous avez tout cela dans la musique pour 10,99 $. Prenez les 500 000 $, allez acheter des albums et écoutez les albums.

“Si vous le reconstituez et écoutez vraiment la musique… tout est là.

“Tout ce que j’ai dit allait arriver, c’est arrivé. Tout ce que j’ai dit que je voulais faire, je l’ai fait. Il y a le plan

“Le plan de ma vie et de mon voyage est déjà là.”

Il est désormais valorisé à 2,5 milliards de dollars, selon Forbes.

TikTok regorge de vidéos de personnes réfléchissant à la question, sur des podcasts et dans des interviews de rue.

La journaliste musicale Sowmya Krishnamurthy sur X, anciennement connue sous le nom de Twitter, a déclaré le débat « terminé » après la réponse de Jay-Z.

Mais la personnalité de la radio Rickey Smiley a déclaré qu’il prendrait le dîner pour lui parler et apprendre de lui. “C’est quelque chose qu’on ne peut pas acheter.”

Plus tôt ce mois-ci, une vidéo virale est apparue dans laquelle Jay-Z frappe du poing un fan qui lui dit qu’il préférerait prendre les 500 000 $.

Les commentaires de Jay-Z faisaient partie d’une interview plus large avec CBS et d’une visite d’une exposition à la bibliothèque publique de Brooklyn célébrant la vie et l’œuvre de la légende du hip-hop.

Le rappeur est marié à la chanteuse Beyoncé et ils ont trois enfants.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More