Take a fresh look at your lifestyle.

Louvenor Jean Pierre est l’ambassadeur mondial de la fondation DHF  » Djimon Hounsou Foundation »

683

Louvenor Jean Pierre est l’ambassadeur mondial de la fondation DHF  » Djimon Hounsou Foundation »

On estime qu’environ 10 à 12 millions d’Africains ont été envoyés en esclavage pendant la traite transatlantique des esclaves.

- Advertisement -

Aujourd’hui, quatre fois plus de personnes vivent dans l’esclavage moderne que pendant la traite transatlantique des esclaves qui représente plus de 40 millions de personnes! C’est scandaleux et totalement inacceptable.

« Je suis honoré et fier de vous informer que j’ai rejoint mon grand ami et grand frère Djimon Hounsou pour être l’ambassadeur mondial de sa fondation. @dhf_org »

Nos deux objectifs principaux sont:
1 -Reconnecter les peuples de la diaspora africaine à leur patrie et célébrer «l’unité dans la diversité».

2-Combattre l’esclavage moderne et la traite des êtres humains pour arrêter l’exploitation, la perte de liberté et d’identité et éduquer sur les causes, les enjeux et les conséquences de l’esclavage.

Nous, la diaspora, devons renouer avec notre culture africaine et raconter nos propres histoires. C’est le moment idéal pour redécouvrir le berceau de la civilisation.

Louvenor Jean Pierre

 » Mon principal intérêt est de travailler sur des projets qui ont un impact positif sur la vie des gens »

Louvenor Jean Piere est un banquier d’affaires employé par BNP Paribas à Londres, avec 15 ans d’expérience bancaire. En tant qu’ancien athlète et diplômé d’un MBA de la London School of Economics and Political Science, il a noué des collaborations fructueuses pour soutenir divers événements sportifs et dispose d’un vaste réseau d’athlètes et de sponsors internationaux prêts à s’engager avec la DHF.

En outre, Louvenor est également le président de la fondation Lead by Example qui promeut les possibilités d’éducation pour les enfants d’Haïti où le système éducatif est très coûteux. Lead by Example fournit une aide aux frais de scolarité afin d’améliorer l’accès des enfants haïtiens à un meilleur avenir. Il est un visionnaire qui a le doigt sur le pouls mondial du développement de la jeunesse par le biais du sport et de l’éducation.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More