Take a fresh look at your lifestyle.

Ralph Lauren choisit la star des Yankees, Aaron Judge, comme visage de son nouveau parfum

Les parfums de Ralph Lauren ont attiré l’attention grâce à une décision stratégique majeure : l’embauche d’Aaron Judge, capitaine de l’équipe des Yankees de New York, comme visage de leur nouvelle fragrance sportive, “Polo Est Eau de Toilette 67”.

Mesurant 6 pieds 7 pouces, ce joueur étoile de la Ligue majeure de baseball incarne l’excellence sur le terrain, battant des records et étant reconnu comme l’un des meilleurs joueurs polyvalents du sport. “Ayant grandi dans le Bronx, j’ai toujours été passionné par le baseball, jouant avec mes amis dans le quartier et assistant aux matchs. Les joueurs étaient mes héros, leur dévouement sur le terrain et dans la vie m’a profondément inspiré et renforcé mon amour pour ce sport, un symbole de l’Amérique d’hier et d’aujourd’hui”, a déclaré Alexa Ralph Lauren, présidente exécutive et directrice de la création.

Quant à Judge, il soutient que le sport et les parfums sont étroitement liés. “Il y a une connexion spéciale entre les deux car ce sont des expériences sensorielles chargées d’émotion”, a déclaré le joueur de 31 ans à Alexa. “Dans le sport, que ce soit sur le terrain ou dans les gradins, il y a cette énergie électrique et cette adrénaline. D’autre part, le parfum a cette capacité unique à vous transporter à un moment précis, ce qui peut être tout aussi puissant et émotionnel”, ajoute la superstar, qui a atteint 62 circuits en 2022, devenant ainsi le leader de la Ligue américaine sur une seule saison.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More